Re: Équivalent de Calibre en mode web

Auteur: Olivier Guerrier
À: guilde
Sujet: Re: Équivalent de Calibre en mode web
On Mon, 2016-09-26 at 10:39 +0200, Nicolas Ecarnot wrote:
> l'équivalent en mode web ?

Une solution que j'ai utilisé peu de temps, c'est une gestion manuelle
des epub dans owncloud, avec un plugin pour visualiser les epub
directement via l'interface.

J'ai abandonné parce que les plugins dans oc, le moins on en a le mieux
on se porte au moment des upgrades...

Mais j'ai conservé owncloud ... Le calibre de mon ordinateur stocke ses
fichiers dans un montage davfs, que je synchronise régulièrement sur ma
tablette android (où je lis les livres avec "cool reader", une
application disponible sur fdroid)

Au final ma solution n'est pas vraiment "web" (et impose de rester en
lecture seule sur les clients). Or c'est surtout quand je suis en
déplacement que j'aimerais faire un peu de tri/ménage/tag de ma
bibliothèque...

--
Olivier