Re: Équivalent de Calibre en mode web

Auteur: Nicolas Ecarnot
À: guilde
Sujet: Re: Équivalent de Calibre en mode web
Le 26/09/2016 à 10:47, Frédéric a écrit :

> Ben, calibre intègre un mode serveur... Je ne l'ai jamais utilisé, mais je
> pense que ça doit faire ce que tu cherches.

Oui, j'aurais du blinder ma question car je craignais qu'on en parle :)
Le mode serveur de Calibre implique qu'on fasse tourner en permanence
une instance de Calibre, avec son cortège de dépendances dont des libs
graphiques, pas vraiment souhaitables.

J'ai également découvert le projet COPS qui semble pas mal, mais on
reste sur un point d'entrée unique (une instance Calibre pour les
modifs, le reste en read only). Donc pas vraiment une base de données
multi-utilisateurs.

--
Nicolas ECARNOT