Re: site web de photos

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: site web de photos
    Bonsoir Anne

Le 23/09/2016 à 13:32, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> Ma mère est décédée et j'ai pris plein de photos d'objets et de meubles
> pour qu'on se partage avant de vendre l'appartement.
>
> J'ai mon propre serveur à la maison.
>
> J'aimerais faire un site web pour que toutes les personnes puissent
> choisir à distance les objets.
>
> Mon premier problème est le poids des photos : plus de 2 mo par photo.
> A distance cela ne va pas être génial pour visualiser.
> Le chargement de toutes ces photos va être pénible.
>
> Auriez-vous une solution pour alléger ces photos?

> [...]

    Si tu as une adresse email chez Free, alors il est probable que Free
soit ton fournisseur d'accès.

    Dans ce cas-là, tu bénéficies d'un espace de stockage web chez Free.

    Tu peux donc y poser ton site web, ainsi que les photos.

    Ainsi, une fois que tu as uploadé les photos sur les serveurs de Free,
tes utilisateurs ne seront pas ralentis par la bande passante limité de
ta connexion ADSL.

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???