Re: Quellle rom/Quel smartphone (mon Palm me manque)

Author: David Beniamine
To: guilde
Subject: Re: Quellle rom/Quel smartphone (mon Palm me manque)
Salut,

> Évidemment les 3 grands systèmes d'exploitation, c'est le Mal©, je découvre
> que CyanogenMod est à peine mieux.

Pourquoi pense tu que cyanogen est a peine mieux ?
C'est distribué sous GPL et (à ma connaissance) les seuls parties
propriétaires sont les drivers et les gapps qui sont optionnels.
Si tu veux te passer des premiers il y a Replicant, mais pas vraiment de
téléphone supporter à 100%:
https://en.wikipedia.org/wiki/Replicant_(operating_system)

Bref moi je chercherais un téléphone supporté officiellement cyanogen,
et comme suggéré par Hervé le "marché" d'applications F-Droid.

David