Re: Prise de notes manuscrites + OCR

Author: xavier branca
To: Layaen
CC: ML Guilde
Subject: Re: Prise de notes manuscrites + OCR
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si ca correspond a ce que tu recherche mais
connais-tu la start-up Grenobloise ISKN http://www.iskn.co/.

Je trouvais le produit vraiment sympa, en fait c'est un support a
dessin numérique sur lequel tu place ta feuille en papier, tu place un
anneau aimanté autour de ton crayon ou stylo preféré et l'outil
numerise tes traits de crayons.

Je n'ai jamais essayé directement mais je trouve le concept vraiment cool.

Je me dit qu'en conference pour faire des rapport sur les
presentations ca evite de se re tapper toutes ses notes.

Xavier