Re: Santé carte SD

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Santé carte SD
On 30 août 2016 18:58, Yves Martin <ymartin59@???> wrote:

> Franchement... Pas conçue pour l'usage que tu en as fait (supputations
> de ma part), ce n'est pas un disque dur SSD.

Oui, mais je n'ai pas trop le choix.

Pour optimiser j'ai déjà mon ccache sur du NFS.

Je ne me vois pas utiliser le tmpfs avec seulement 1Go de RAM. Surtout
que je compile avec du -j4.

Je dois garder rsyslog, parce que je suis en unstable et puis quand on
tombe sur un bug (comme #832713) sans log c'est galère pour comprendre ce
qui ne va pas.

Et puis ce n'est qu'un raspebrry pi2, pas de SATA.

Autrement si quelqu'un à des idées pour augmenter la durée de vie de ma
carte je suis preneur.

Christian