Re: Santé carte SD

Author: Yves Martin
To: guilde, Christian Marillat
Subject: Re: Santé carte SD
On Tue Aug 30 10:52:06 2016 Christian Marillat <marillat@???> wrote:

> Franchement carte morte au bout de 7 mois.
>
> Christian

Franchement... Pas conçue pour l'usage que tu en as fait (supputations de ma part), ce n'est pas un disque dur SSD.

Ça me fait penser que je dois expliquer régulièrement à mes clients que l'application livrée est faite pour des usages précis, spécifiés... mais pas leurs plus folles attentes !

Bonne soirée
--
Yves Martin