Re: Problème drive libGL

Autor: Marc
A: guilde
Assumpte: Re: Problème drive libGL
Le 25/08/2016 à 10:19, Frédéric a écrit :
> L'appli en question est Cura. J'ai posé la question sur leur forum, et
> envoyé des infos supplémentaires :
>
> https://ultimaker.com/en/community/22286-cura-2-on-debian-sid
>
> Mon dernier post montre une manipe que j'ai tentée, en ajoutant un lien
> symbolique, qui, semble-t-il, à permis à l'appli d'avancer un peu plus,
> mais qui sort toujours la même erreur de changement de r600_dri.so...
>
> Le gars parle de leur wrapper qui appelle libGL ; je n'ai pas trop d'idée
> de la façon dont tout ce bastringue fonctionne. Si quelqu'un a une vision
> [...]

Peut-être un commencement de solution sur cette page dédiée à Steam,
mais qui comporte des similitudes avec ton pb :

https://steamcommunity.com/app/221410/discussions/4/620695877221060729/?l=french

C'est mieux avec le lien promis :-D

--
Marc BERLIOUX
"Le sage n'est pas celui qui vit le plus longtemps,