Re: Problème drive libGL

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Problème drive libGL
L'appli en question est Cura. J'ai posé la question sur leur forum, et
envoyé des infos supplémentaires :

https://ultimaker.com/en/community/22286-cura-2-on-debian-sid

Mon dernier post montre une manipe que j'ai tentée, en ajoutant un lien
symbolique, qui, semble-t-il, à permis à l'appli d'avancer un peu plus,
mais qui sort toujours la même erreur de changement de r600_dri.so...

Le gars parle de leur wrapper qui appelle libGL ; je n'ai pas trop d'idée
de la façon dont tout ce bastringue fonctionne. Si quelqu'un a une vision
plus précise, je suis preneur. Ça me permettrait d'essayer d'autres
manipes (liens symboliques, variables d'env., etc...).

--
    Frédéric