Re: Clef USB bootable, persistente, et full Linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Nicolas Ecarnot
To: Xavier Belanger
CC: guilde
題目: Re: Clef USB bootable, persistente, et full Linux
Le 24/08/2016 à 13:55, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> Il y a SlackDocs:
>
> [ http://docs.slackware.com/ ]
>
> Il y a une page dédiée à la configuration réseau :
>
> [ http://docs.slackware.com/fr:slackbook:network ]
>
> La documentation ne couvre pas tout (le projet de documentation est
> encore assez jeune) et surtout, il n'y a que très peu de choses
> spécifiques à Slackware. Les logiciels intégrés à la distribution
> sont très peu modifiés, juste ce qui est nécessaire. Ce qui signifie
> que la meilleure documentation pour le logiciel xyz, c'est le site
> du projet xyz.

> [...]

Je viens de tester avec et sans :
- le tiret
- le mot-clef option
- des double quotes

mais rien n'y fait.

Je précise qu'en config statique, tout va bien.

Bref, je bute sur ce point.

Et sinon :

Pour ma (notre) culture personnelle, les connaisseurs pourraient-ils
décrire le crédo / le biais / l'optique / la spécificité / l'objet du
projet Slackware ?

--
Nicolas ECARNOT