Re: vmware ou virtualbox

Autor: Aurélien Grosdidier
A: guilde
Assumptes nous: Re: vmware ou virtualbox : installer win 7
Assumpte: Re: vmware ou virtualbox
Virtualbox est orienté desktop, alors que les solutions VMWare sont plus
orientées serveur. Pour virtualiser un windows sur un poste client,
Virtualbox me semble tout indiqué.

Dans ton cas, tu pourras même convertir l'image générée par ddrescue
(raw) dans un format supporté par Virtualbox (VDI par exemple):

    https://duckduckgo.com/?q=virtualbox+convert+raw+vdi

Si la partition n'est pas trop abîmée, et si le windows supporte le
passage d'une machine physique à une machine virtuelle, tu pourras
peut-être même booter dessus.

Aurel.