Re: Problème d'envoi de courriel

Author: Xavier COLLET-MATRAT
To: Frédéric
CC: Guilde
Subject: Re: Problème d'envoi de courriel
Salut,

En fait c'est leur serveur de mail (hefrmta2.hefr.ch) qui te dit qu'il
n'arrive pas à faire une résolution inverse (donc tout semble OK de
leur côté : dns, mx ...). Je pense que le problème vient plus de l'ip
de ton propre serveur SMTP qui ne dispose pas de reverse. C'est une
protection assez courante contre le spam adoptée par pas mal de
serveur de mail.

@+

--
Xavier > http://1971.ovh