Re: AP en 802.11ac

Auteur: Haricophile
À: guilde
Sujet: Re: AP en 802.11ac
Le Thu, 23 Jun 2016 18:09:38 +0200,
Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> Personne n'utilise du WIFI en ac ?

P.S. Pour la bonne carte je ne sais pas, ça dépend de pas mal de chose
et change vite, sans compter que on est entre une multitude de
références qui changent souvent et la difficulté d'avoir les
informations complètes sur le chipset, sans compter que d'un modèle à
l'autre l'antenne peut changer assez significativement la réception si
elle est médiocre. Perso sur mon portable j'ai fini par remplacer
la carte interne Realtek bgn bugguée en ACPI par un chipset Intel un
peu plus conséquent, et avec le bluetooth 4 incorporé.

--
haricophile@???