Re: Chiffrement sur smartphone

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
題目: Re: Chiffrement sur smartphone
Le 04/06/2016 23:14, samuel veyre a écrit :

Bonjour Samuel.

> @Hervé de Dianous
> Admetons que ce soit seulement l'usage du téléphone portable qui
> importunait la dame.

Tout dépend de l'amplitude de l'expression orale !
Je me souviens, dans un TER, d'une très charmante et jolie petite
asiat' venue se placer face à moi (ravi) qui racontait sa vie et
décrivait à une amie distante le concert qu'elle allait donner le soir
même. Cette fois, c'est une bonne partie de la rame qui exprimait son
mécontentement, rien à voir avec une supposée "race", seulement un
manque certain de bienséance.
A moins qu'elle ne désira me séduire en décrivant son irrésistible
charme vocal, mais j'en doute ;o)

RV2D