Re: Saba meeting

Auteur: Yves Martin
À: vincent.heurtaux
CC: Guilde
Sujet: Re: Saba meeting
On Sat, 2016-04-16 at 11:14 +0200, Vincent wrote:

> À la question : "Quelle version Linux est compatible avec votre système
> de téléconférence ?", la réponse fut :
> ----/citation---------
> Bonjour,
>
> La version actuelle de Centra est compatible avec les OS Linux suivants:
> SUSE Linux Enterprise Desktop 10 SP2
> SUSE Linux Enterprise Desktop 10 SP3
> SUSE Linux Enterprise Desktop 10 SP3
> SUSE Linux Enterprise Desktop 11 SP1
> Red Hat Enterprise Linux Desktop 5

Certes et c'est probablement vrai mais j'ajoute à condition d'utiliser
une distribution 32 bits ou alors les versions 32 bits de Firefox et
Java sur une installation 64 bits.

Je pense même que ça pourrait fonctionner sur Debian/Ubuntu à condition
que ce soit une version 32 bits.

Ma curiosité s'arrête là... je laisse les personnes motivées/intéressées
à faire tourner une version 32 bits de distribution en VM ou LiveCD
équipée de la dernière version de Java 8 (avec plugin actif dans le
navigateur) pour confirmer que ça fonctionne effectivement.

Yves