Re: Question de cc

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Edgar Bonet
CC: guilde
題目: Re: Question de cc
Bonjour et Merci a Edgar, David et Nicolas,

Oui, c'est mieux de declarer en dynamique.

Cependant, si j'ajoute static ou bien si je declare mes variables
en global (static ou pas), je recupere toujours un segmentation fault.
J'ai l'impression que l'allocation gloable, locale (statique ou pas est toujours
dans la pile).

stack size              (kbytes, -s) 8192
Comment je peux augmenter la taille ?

Est-ce qu'il y a un outil qui me permettent de connaitre la
taille de la pile que va utiliser le programme (au moins lors du
chargement) avant son execution ?

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France