Re: Routeur Wifi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Voxelf
To: guilde
題目: Re: Routeur Wifi
Bonjour Marc,

Si tu cherches quelque chose d'aussi polyvalent que le WRT54GL, je te
conseille un routeur qui fait tourner https://openwrt.org/

Ensuite ma méthode de recherche serait :
- regarder les prix/fonctions qui te plaisent sur les sites marchand,
puis regarder si il est supporté (en faisant attention au fait que
certains comme le WR703N sont mis à jour niveau hardware et perdent la
compatibilité)
ou
- chercher parmi les produits de http://www.gl-inet.com/ (je n'ai pas
essayé mais j'en ai entendu parlé, attention livraison de chine)

Gabriel