Re: Question de math

Auteur: Patrick Dupre
À: Clément Février
CC: guilde
Sujet: Re: Question de math
Bonsoir,

Merci pour les suggestions.

Je viens de mettre en oeuvre le solution de Clement.
Ca marche, je me suis arrete au premier ordre pour l'instant.
Je calcule tout numerique car ma function n'a pas de forme
analytique.

Encore merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France