Re: Question de math

Auteur: Patrick Dupre
À: Edgar Bonet
CC: guilde
Sujet: Re: Question de math
Merci.

Oui, je suis d'accord avec cette option qui est basique et standard.
Je recherchais une methode peut-etre, soit plus elaboree, soit
deja implementee dans un algorithme.

Peut-etre que je me fais des illusions !

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France