aide pour parametrage Synology

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Bressy
To: ML Guilde
新しいトピック: comment faire p
題目: aide pour parametrage Synology
Bonjour

J'ai un synology DS214play

si quelqu'un(e) utilise un synology pour mettre des sites en ligne et
des albums photos je serais preneur d'infos

j'ai ouvert sur internet deux dossiers du web station via deux adresses
faites sur le site de no-ip.org sans problème, par le paramétrage des
virtuals hosts

par contre pour photo station impossible. je ne sais pas si il faut
passer par le paramètrage de photo station et/ou des virtuals hosts.

le dossier des photos, nommé photo, n'est pas dans le dossier web
quand en interne je tape, dans un navigateur, l'adresse ip du syno puis
/photo j'ai bien la page web de photo station

faut-il faire un hote virtuel qui soit lié à un dossier photo sous le
dossier web et faire un lien de ce dossier photo vers celui de photo
station?

Cordialement

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)