Re: Joystick

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mathieu Lonjaret
To: Frédéric
CC: Guilde
題目: Re: Joystick
Bonjour,

J'utilise xinput pour bidouiller mon touchpad et ma souris (Evoluent),
ça devrait marcher pour un joystick aussi, non?

% cat bin/setInputDevs
#!/bin/sh

xinput set-int-prop "TPPS/2 IBM TrackPoint" "Evdev Wheel Emulation" 8 1
xinput set-int-prop "TPPS/2 IBM TrackPoint" "Evdev Wheel Emulation Button" 8 3
xinput set-int-prop "TPPS/2 IBM TrackPoint" "Evdev Wheel Emulation
Timeout" 8 200
xinput set-int-prop "TPPS/2 IBM TrackPoint" "Evdev Wheel Emulation
Axes" 8 6 7 4 5

xinput set-prop "SynPS/2 Synaptics TouchPad" "Device Enabled" 0

hth,
Mathieu