Re: Garmin

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: freetux
CC: guilde
題目: Re: Garmin
Bonjour,

Merci pour la suggestion.
Est-ce que l'on parle bien de meme chose ?
J'ai installe : IE6.WinXP.For.LinuxVirtualBox.sfx
et IE6 - WinXP.ova
Windows ne demarre que en mode safe, donc pas de reseau.

Ensuite j'ai essaye de telecharger:
IE8.Win7.For.LinuxVirtualBox_2.txt
J'ai recupere:

IE8.Win7.For.LinuxVirtualBox.part1.sfx
IE8.Win7.For.LinuxVirtualBox.part2.rar
IE8.Win7.For.LinuxVirtualBox.part6.rar

Mais comme ils font 1 Go, le processus s'est arrete par manque d'espace.
apres 4h30 !!

Ou est l'erreur ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France