Re: Garmin

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: freetux
To: guilde
題目: Re: Garmin
Bonjour,

Pour cela j’ai utilisé la même méthode que pour rooter le ZTE OpenC
sur Firefox OS (pour ceux qui connaissent).
Cette méthode consiste à télécharger une VM Windows depuis le site
modern.ie de Microsoft. Ces VM sont proposées gratuitement pour que
les développeurs puissent tester leurs sites Web sur différentes
versions d’Internet Explorer.
Une fois la VM installée, j’installe ensuite le logiciel de Garmin
pour le mettre à jour. Il y a peut-être 2-3 manip pour la gestion de
l’USB par contre.
Mais dans l’ensemble, ça fonctionne bien. :-)

freetux

=====

Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???

=====