Re: [jeudi 3 mars 20h au cinéma La NEF] Documentaire

Auteur: Marien Fressinaud
À: samuel veyre
CC: ML Guilde
Sujet: Re: [jeudi 3 mars 20h au cinéma La NEF] Documentaire
Bonjour à tous,

Le 2016-02-25 01:53, samuel veyre a écrit :
> http://framablog.org/2015/10/23/les-nouveaux-loups-du-web-lavant-premiere/
>
> Séance projection débat le jeudi 3 mars 20h en présence de Sylvain
> Bouchard & Julie Crémillieux de La Péniche / Marien Fressinaud de
> Framasoft / Fernando lagrange président de la Guilde/ Antoine Duparay
> développeur web & Julien Pierre chercheur Transdigi
>

> ......le système féodal des temps modernes sous un vernis high-tech ?

pour info, Antoine fait aussi partie de Framasoft.

Aussi le film devrait se dérouler dans la salle de 300 places de la Nef
donc c'est plutôt chouette :). Si vous connaissez des personnes qui se
disent "Je n'ai rien à cacher" ou "C'est bien, mais qu'est-ce qu'on fait
après ?", c'est exactement la cible donc n'hésitez pas à les faire venir
! Le film s'attarde sur les problèmes que posent les GAFAM (Google,
Apple, Facebook, Amazon et Microsoft), et on proposera des solutions
durant la discussion qui suivra (notamment les actions de Framasoft).

Marien