Re: gestionnaire de terminaux X

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Yves Martin
CC: GUILDE
Sujet: Re: gestionnaire de terminaux X
Bonne idée... Il y a vinagre dans la même veine... Je les utilise tout
le temps en VNC mais j'avoue que je n'aurai jamais pensé à les
utiliser avec ssh :)

Bon, ils ont le même défaut que PAC : on ne peut pas choisir son terminal...

Va peut-être falloir que je me remette à coder :)

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr