egroupeware et persistance de la session

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: egroupeware et persistance de la session
Salut,

J'utilise (et je ne peux pas changer) egroupware pour lire du courrier.

Sur un ordinateur, je me connecte et la durée de session est infinie.
Sur un autre, je suis systématiquement déconnecté en moins d'une
minute : c'est pénible.

Les environnements sont similaires sur les deux (même version de
distribution, même version de FF et mêmes extensions...).

J'ai l'impression d'être le seul sur internet à avoir ce problème...
Je pense que la différence se situe au niveau d'un cookie mais je
n'arrive pas à comprendre ce qui se passe vraiment...

Une idée comment faire ?

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr