Re: Kmail - supprimer doublons

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Kmail - supprimer doublons
Le 08/01/2016, Haricophile a écrit :

> Je trouve que claws-mail en mh ça marche franchement bien et plutôt vite
> avec un format plus simple à utiliser d'une manière ou une autre,
> surtout depuis le système de fichier (find/grep/...) et à récupérer
> quand tout se plante.

Quoi c'est, mh ?

> En tout cas je ne vois pas un avantage certain à utiliser des bases de
> données / mail-dir avec des noms de fichiers abscons comme le fait
> aujourd'hui akonadi, toujours de mon expérience et de mon opinion, c'est
> une complexité inutile source de lenteurs, d'emmerdes à répétition et de
> génération automatique de bordel quand quelque chose foire.

+1.

C'est la bordélisation apportée par akonadi, qui s'est propagée à quasi
toutes les applis KDE, qui m'a fait abandonné kmail, et KDE dans son
ensemble.

Pourtant, kmail était vraiment une super appli. Mais, comme déjà dit,
claws-mail est vraiment aussi bien (manque juste le multi-threading).

--
    Frédéric