Re: Solution mail

Author: Gufflet Yves
To: guilde
Subject: Re: Solution mail
Pour moi la problématique n'est pas tant générationnelle car demain tout
ces jeunes seront logés à la même enseigne. Ce n'est pas tout à fait
exact mais ce que je veux dire c'est que les moeurs évolueront. Votre
vie privée sera connu par untel, mais il sera dans le meme cas. Je pense
qu'il y aura une évolution naturelle des moeurs puisqu'énormément de
personne seront dans le meme cas. La morale évoluera sur ces choses que
l'on ne désire pas partager à tous pour des raisons de morale : les gens
seront bien obligés de s'en foutre puisque tout le monde sera dans la
meme situation.

Mais le problème demeure indépendamment des générations : le respect, le
sens, la transparence, l'équité, .... Tous les éléments que j'ai soulevé
dans mes précédents commentaires restent valides pour moi malgré
l'évolution des moeurs.

---