Re: Achat PC

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: Achat PC
Hello,

je pense que la concurrence de LDLC sur Grenoble a fait baisser certains
prix chez e-network ce qui fait que LDLC est souvent plus cher (du moins
sur ce que j'ai comparé récemment).
Attention chez LDLC: les stocks (de la boutique) peuvent etre en vert et
finalement le matériel pas dispo; je l'ai encore expérimenté samedi.
J'ai acheté sur le site 2 DD marqués comme dispo pour ensuite les
retirer au magasin. Par email ma commande a été confirmée et indiquée
comme pouvant etre retirée immédiatement mais arrivé la bas 1 seul DD
était dispo. Il a fallu insister pour qu'il n'y ait pas de supplément
pour en avoir 2 identiques.

Une autre fois, j'avais acheté un SSD, lorsque je suis allé le chercher
ils voulaient m'en fournir un autre (plus cher!). Aprés lourde
insistance de ma part le "gars du comptoir" a fini par accepter d'aller
voir dans le stock non déballé pour finalement trouver celui que j'avais
acheté... pure flemme et il a eu le culot de me dire que j'avais de la
chance qu'il l'ait trouvé!

Un peu lourd comme comportement.

Les 2 autres fois où j'y suis allé j'ai acheté des produits qui étaient
en rayon, donc pas de soucis de disponibilité. Donc avis trés mitigé:
personnel correct mais attention les indications des dispos de la
boutique sont trés aléatoires et grosse tendance à vouloir refiler qqch
de plus cher.

A+