Re: Achat PC

Autor: Gwenn Boussard
A: guilde
Assumpte: Re: Achat PC
On 07/12/2015 09:03, Frédéric wrote:

> Compétent ?

J'ai une mauvaise expérience avec eux cet été.
J'envoie un pote y faire ses courses pour upgrader sa config après avoir
vérifié que tout était en stock.
Une fois arrivé « le stock est faux, mais c'est pas grave cette carte
mère est aussi bien », bien sûr plus chère, sans usb3, non overclockable
et de marque moins prestigieuse.
« Oh cette alimentation ne vous suffira pas », sauf que si elle affiche
100w de plus j'avais vérifié rail par rail qu'elle était largement
suffisante, de meilleur rendement, plus silencieuse, de meilleur marque,
et moins chère...

Bref un embobineur de première qui a bien profité d'un newbie...