Re: Serveur pop et email qui bloque

Autor: Rémi Pace
A: Jerome Kieffer
CC: guilde
Assumpte: Re: Serveur pop et email qui bloque
Ok :) J’imagine qu'il faut disposer d'un PC connecté 24h/24 alors ?
Est ce que les mails "tombent dans le vide" lorsque le serveur est
déconnecté ? (panne de courant, arrêt non maitrisé, ...)

Je pense m'y mettre un jour, c'est pénible de penser qu'une entreprise
privée peut mettre à disposition d'autres entités toute mes
correspondances et tous mes contacts.

***

Rémi PACE

Adresse e-mail: