Re: [Grelibre] postes en informatique à la Ville de Grenoble…

Author: Regis Perdreau
To: ML Guilde
New-Topics: Re: [Grelibre] postes en informatique à la Ville deGrenoble et à la Métro
Subject: Re: [Grelibre] postes en informatique à la Ville de Grenoble et à la Métro
Il y a sûrement des libristes intéressés, mais dans ce que j'ai pu
lire, je vois surtout :

"Oracle", "Windows","VmWare","Ingénieur","Confirmé","Bonnes
connaissances des collectivités locales","Recrutement statutaire en
priorité"...
Ah si, y a écrit "Linux" sans autre précision...

Beaucoup de contraintes (administrative) qui se marient mal avec le
'libre", avec son caractère novateur...

Bref...