Re: Installation de Qt 5.5 qui échoue sur LinuxMint

Author: marc.terrier
To: guilde
Subject: Re: Installation de Qt 5.5 qui échoue sur LinuxMint
Le sudo, c'est parce qu'au départ, j'avais téléchargé et voulu commencer l'installation à partir d'un compte invité. J'ai cru devoir passer par sudo pour pouvoir installer, mais l'erreur n'était pas là : j'étais persuadé d'avoir une version 64 bits de LM 17.2, parce que c'est un CPU 64 bits, mais c'est une version 32 bits.

--
Marc