Sortie son

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Sortie son
Hello,

Depuis quelques mises à jour de sid, je n'ai plus de son avec les applis
telles que vlc, mplayer ou via youtube.

Par contre, audacity marche nickel ! Il est configuré pour utiliser Alsa
(il n'a pas le choix, en fait), avec le périphérique :

    HDA Intel: ALC883 Analog (hw:0,0)

Dans la config de vlc, j'ai bien une tétra-chiée de périphériques Alsa
(dont la plupart en double !), mais aucun ne fonctionne.

Heeelp ! kékun peut-il m'expliquer de manière simple comment le son est
géré, sur les systèmes 'modernes' ? Pourquoi Audacity fonctionne et pas
les autres ?

Merci d'avance.

PS : j'utilise XFCE4, mais je ne sais pas si c'est important.

--
    Frédéric