demande de contact

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: odile Lambert
To: liste technique la guilde
題目: demande de contact
Bonjour
je ne sais pas si c'est le bon canal pour faire cette demande mais j'ai
tenté de me connecter à l'IRC et soit il n'y avait personne, soit cela
ne fonctionne plus sur mon PC.

Je cherche à entrer en contact avec la personne qui s'occupe du "fablab"
ou plutôt "hackerspace" de grenoble . Je ne parle pas de la casemate
mais d'un autre fab lab. Je sais que son président fais partie de la
guilde, c'était du moins le cas en début d'année.

Je cherche aussi à entrer en contact avec quelqu'un qui s'appelle je
crois Aimé Vareille.

Par quel moyen puis-je obtenir leur adresse MEL?

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
Odile