Re: Imprimante Konica

Author: Remi
To: guilde
Subject: Re: Imprimante Konica
Le 17/09/2015 16:13, Patrick Dupre a écrit :
> Bonjour,
>
> Nous disposons au labo depuis peu d'une imprimante Konica/Minolta 423.
> Celle-ci necessite un code d'acces.
> Je peux l'utiliser depuis un browser http avec son numero ip.
> J'aimerai aussi l'utiliser directement depuis n'importe quels logiciels.
> Celle-ci est reconnue par cups, mais je n'ai pas vu de moyen de lui
> donner le code d'acces.

Bonjour,

Nous avons également une telle imprimante dans nos bureaux.

C'est effectivement la gestion de l'identification qui pose problème
avec ces copieurs.

Le technicien de Konica qui connaissait un peu Cups a réussi imprimer
sur cette imprimante, mais en désactivant l'authentification sur le copieur.

D'après lui, le problème viens de là.

Le ppd utilisé est celui que tu peux trouver en téléchargement sur le
site de Minolta:

http://www.konicaminolta.fr/fr/solutions-dentreprise/support/centre-de-telechargement.html

Je suis également preneur de la solution si tu trouves.

Cordialement, Rémi