parametrage NUT sur Raspberry (14092015)

Author: Frederic Bressy
To: ML Guilde
Subject: parametrage NUT sur Raspberry (14092015)
Bonjour

J'ai un raspberry qui "tourne" 24/24.
j'ai installé NUT dessus pour avoir les infos d'un onduleur Eaton
protection Station 800, ce dernier étant branché via USB sur un NAS
Synology.

dans le NAS j'ai autorisé le Raspberry à venir puiser les infos

sur le raspberry quand je fais un upsc ups@ip du nas j'ai bien les infos
de l'onduleur

mais ça se corse pour les fichiers upsmon.conf ; upssched.conf et
upssched-cmd

j'ai fait un upssched-cmd (fichier zip joint), j'ai testé juste une
perte de liaison USB.
le NAS a bien enregistré l'événement
sur le raspberry le syslog a eu aussi l'info mais rien ne s'est passé
dans le fichier de log spécifié dans upssched-cmd.

je pense que dans les fichiers upsmon.conf et upssched.conf je n'ai pas
décommenté certaine ligne.

si une personne a un upssched-cmd qui fonctionne bien, je serais preneur
de ce fichier ainsi que upsmon.conf et upssched.conf pour mieux
comprendre les mécanismes.

merci d'avance

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)