Re: Disque pas reconnu

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Disque pas reconnu
On Sat, 2015-09-12 at 16:39 +0200, Hervé de Dianous wrote:

> Trop tard, c'est déjà là par la fenêtre des WC :
> http://tech.slashdot.org/story/15/09/10/148238/microsoft-is-downloading-windows-10-without-asking

Mouais j'ai découvert ça lors de sa sortie... Finalement c'est une bonne
publicité pour BitTorrent si même Microsoft le popularise, au détriment
de la bande passante des utilisateurs !

Quand est-ce qu'il sera possible de dire à Windows que l'on ne souhaite
pas exécuter d'application DOS, Windows 9x, XP, Vista... et ainsi éviter
le download des DLls de toutes ces versions dans le foutoire intégral
"winsxs" autrement nommé windows-side-by-side et consommant 20 GiB après
6 mois d'updates.

Enfin, on est bien sous Linux.

Bonne soirée
Yves