Re: Disque dur HS?

Autor: Patrick Dupre
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Disque dur HS?
Pour revenir sur mon probleme. Tout semble rentre dans l'ordre.
J'ai du reinstaller la table de partition (sfdisk --force).
Le probleme s'est reproduit plusieurs fois de maniere systematique
apres avoir enleve et recree 2 partitions, avec fdisk, puis
demander que l'ordre numerique soit retabli.
Je pense qu'il y a un probleme avec fdisk qui a "duplique" des
partitions jusqu'a 60 (limite)!
Une fois enlever la 60 et la 59. les choses sont rentrees dans l'ordre.
J'ai effectue les verifications d'usage.

Ce qui est assez bizarre c'est que cette mauvaise table de partitions
parvenait a planter le bios!!

Voila.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France