Re: Base RRD

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Base RRD
On Fri, 2015-07-24 at 18:17 +0200, Marc wrote:

> J'avais développé ces courbes sur un système avec très peu de RAM et de
> stockage, du coup j'avais opté pour des trucs très économiques, svg et
> script shell pour générer celui-ci.

Bonjour,

Si j'avais à le faire, j'utiliserai Cacti http://cacti.net/ pour gérer
les sources et les graphes... le système de template est idéal pour ça,
mais il est vrai que les ressources nécessaires pour faire tourner
l'ensemble sont conséquentes: Apache2, PHP, MySQL... en plus des
rrdtools ;)

Cordialement
--
Yves Martin