JAVA

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: odile Lambert
To: liste technique la guilde
題目: JAVA
BOnsoir
Je suis sous Xubuntu 14.04 et j'essaie de développer du logiciel en JAVA
sous eclipse.
J'avais d'abord installé eclipse sur le java 1.7 fourni en standard avec
Xubuntu.
Puis j'ai eu besoin de passer en java 1.8 pour utiliser de nouvelles
fonctionnalités. Sur les conseils de quelqu'un, j'ai installé JAVA 1.8 à
partir d'un fichier .tar dans mon répertoire user. Il se trouve que j'ai
plusieurs choses qui ne fonctionnent plus dans mon eclipse et je
soupçonne que la cohabitation entre les 2 versions de JAVA n'est pas bonne.
Je souhaiterai donc désinstaller cette version de java. Comment savoir
quels sont les fichiers qui ont été installés?

Ensuite je voudrais mettre à jour la version de JAVA 1.7 de xubuntu pour
qu'elle passe en 1.8. Comment dois-je faire?
Je vous remercie à l'avance pour vos conseils.