Re: menus sous xubuntu

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Regis Perdreau
To: liste technique la guilde
題目: Re: menus sous xubuntu
Bonjour aussi

Allez voir dans /home/<utilisateur>/.local/share/applications , s'il
n'y a pas des fichiers avec suffixe *.desktop
où le * est le nom de l'entrée correspondante...
Si vous utilisez l'explorateur graphique, il faut cocher l'option
'afficher les fichiers cachés' pour afficher les répertoires
commencant par '.'.

Cdt

Régis