Re: Jessie, sytemd et disque externe

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: Jessie, sytemd et disque externe
Le Mon, 6 Jul 2015 09:42:01 +0200,
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> En théorie, systemd semble savoir le faire : en pratique, chez moi, ça
> ne fonctionne pas... Je ne sais pourquoi (systemd, noyau ?). Dans tous
> les cas, ça fonctionnait avant et ça ne fonctionne plus maintenant...

S'il s'agit bien d'attendre que les contrôleurs disques soient finis
d'initialiser, on a déjà eu ce bug sans systemd, avec des machines très
rapides et des disques internes certes.

Qu'on soit obligé de revenir là dessus alors que c'est un type
de problème connu est sûrement décevant, ou alors il y a un autre bug
sous-jacent.

--
haricophile@???