Re: [LOG] Trading haute-fréquence

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Laurent Fousse
CC: Fernando, La Guilde
題目: Re: [LOG] Trading haute-fréquence
"vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu par quelque moyen que
ce soit autre que les pages de lecture vidéo du Site Internet
lui-même, le Lecteur YouTube ou tout autre moyen que YouTube peut
explicitement désigner à cet effet ;"

Pour rester dans le débat juridique...

Les "conditions générales d'utilisation" des multinationales
d'internet sont soumises uniquement au droit américain...et passent
ainsi au dessus des législations locales.

Cette question va pouvoir étre débatue officiellement sur le plan
juridique grâce à un prochain procés contre Facebook:

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/05/justice-francaise-se-declare-competente-pour-juger-geant-americain_n_6809772.html

Samuel

P.S : concernant la possibilité de visionner youtube avec iceweasel,
je pense que Fernando faisait une forme d'ironie Il poussait le
bouchon jusqu'à l'absurde pour mettre en évidence l'esprit d'
hyper-contrôle de Google.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie_socratique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbole_%28rh%C3%A9torique%29