Re: Requête SQLite

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: Requête SQLite
Bon, il suffit de poser la question pour trouver la réponse dans la doc
et donc je me réponds. La bonne requête avec le bon opérateur(IN) est :

SELECT base_uri,filename FROM photos WHERE id IN (SELECT photo_id FROM
photo_tags WHERE tag_id = 8);

Pardon pour le bruit..

--
Marc BERLIOUX
"Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi...