Re: secure pdf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: samuel veyre
CC: guilde
題目: Re: secure pdf
Bonjour,

Merci pour les commentaires et suggestions.
En l'occurrence pour ce document qui ne contient pas d'information
personnelle mais qui contient des informations destinees normalement
uniquement a des agences d'evaluation. Je pense qu'il merite un
minimum de confidentialite (plagiat, concurrent, droit d'auteur!, etc..),
meme si je souhaite le diffuser a prioir a des personnes de confiance.
Donc l'idee d'en faire faire une image serait un moindre mal.
Cependant, je n'ai pas trouve cette option a partir d'un fichier
.tex. De meme, pdfedit n'a pas l'air de me fournir cette option (j'ai
essaye flattern sans succes) et xournal n'a pas l'air de possder cette option
non plus.
Il y a pdftopng et convert, mais ils generent un fichier par page.

Merci d'avance.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France