Re: secure pdf

Author: piti
To: guilde
Subject: Re: secure pdf
Bonjour,

On Wed, Apr 15, 2015 at 08:52:44AM +0200, Jérémy Carrier wrote:
> Je suis tout aussi enthousiaste à l'idée de débattre de la
> légitimité du DRM dans le cas du dessus.

Les DRM ne sont par définition pas compatibles avec le logiciel libre:
Avoir accès au code qui permet de protéger l'information permet de
faire sauter cette protection.

Il n'y a pas pour moi d'usage justifié des DRM. Si on veut être
certain qu'une personne ne va pas copier/modifier/distribuer une
information, il suffit de ne pas la lui transmettre

Sinon, owncloud sait générer des liens de partage avec date
d'expiration.

Bonne journée!
--
Pablo