Re: fetchmail nom des répertoires (folder) wanadoo, free, g…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: fetchmail nom des répertoires (folder) wanadoo, free, gmail, hotmail....
On 13 avril 2015 09:30, "anne.guilde@???" <anne.guilde@???> wrote:

> [...]

[...]

> Après beaucoup de tests :
> fetchall récupère tous les e-mails de la boite de réception qu'ils
> soient déjà lus ou non.
>
> Si on utilise l'option keep qui laisse les e-mails sur le serveur et
> l'option fetchall, devinez le problème au bout de 2/3 jours.

Une boîte email c'est au minimum 10Go. Si tu arrives à remplir ça en
2/3 jours....

Après lecture de la doc, fetchmail n'est pas le bon outil pour faire ça
(je parle du backup d'un compte imap).

Après si tu veux récupérer le nom des dossiers du compte imap il suffit
de faire un telnet. Ça prend 5 secondes. Bon après il faut faire des
copiés/collés dans la config de fetchmail. Il faut aussi penser à savoir
comment fetchmail va sauvegarder les emails.

Le mieux c'est encore d'utiliser un outil graphique comme
thunderbird/icedove.

Christian