Re: fetchmail nom des répertoires (folder) wanadoo, free, gm…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: fetchmail nom des répertoires (folder) wanadoo, free, gmail, hotmail....
Le 13/04/2015 07:47, Christian Marillat a écrit :

> Salut,

> L'option fetchall ne récupèere pas les e-mails de tous les dossiers ?

Après beaucoup de tests :
fetchall récupère tous les e-mails de la boite de réception qu'ils
soient déjà lus ou non.

Si on utilise l'option keep qui laisse les e-mails sur le serveur et
l'option fetchall, devinez le problème au bout de 2/3 jours.

C'est avec cette option que je me suis retrouvée avec un nombre de mails
identiques vu que j'avais configuré pour une réception de nouveaux mails
toutes les 15 mn.

Donc à lancer avec cette option en ligne de commande lors du premier
rapatriement pas avec un cron.

Anne