Re: Taille console

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Taille console
Le mardi 07 avril 2015, nicolas.michon a écrit :

> J'ai pas mal bidouillé la beaglebone black (et je continue), si tu a
> des questions n'hésite pas.

Cool !

Pour info, je compte m'en servir de plateforme de pilotage d'un
hexapode :

    https://www.logre.eu/Hexapod

Actuellement, je pilote les servos avec une carte annexe (via un port
série), carte qui gère la synchro, mais l'idée est d'utiliser les PRUs
pour tout faire sur la même carte : le soft sous linux calculera la
cinématique inverse, et enverra les positions des servos aux PRUs, qui
se chargeront de les piloter de manière synchrone (un groupe de servo
part et arrive en même temps).

Là, pour le dev. sur les PRUs, clairement, j'aurai besoin d'aide.
Fabien LM s'est aussi proposé de m'aider.

--
    Frédéric